Connectez-vous tous les matins à votre tableau de bord et profitez d’une vue d’ensemble sur tous les aspects de votre activité qui méritent une attention particulière : vos rendez-vous de la journée, vos derniers patients ajoutés, vos factures en retard de paiement, les dernières actualités de votre métier et bien d’autres données encore !
Créez des fiches de renseignements dynamiques et personnalisables. Configurez vos prises en charge et les accords de remboursement. Gardez un oeil sur le décompte de vos séances. Rassemblez les documents, factures et attestations liés à un patient en un seul et même dossier !
Notez vos tâches à effectuer personnellement ou pour vos patients. Déterminez des dates butoirs pour les effectuer. Configurez des rappels quand vos missions nécessitent une attention particulière. Affichez votre pense-bête pour la journée, pour la semaine ou pour le mois à venir. Retrouvez vos tâches de la journée sur votre tableau de bord ainsi que dans vos dossiers patient. Bref, ne dérogez plus jamais à vos obligations !
Déterminez les jours de la semaine à afficher dans votre calendrier. Programmez vos séances et vos tâches. Planifiez vos rendez-vous récurrents. Envoyez des rappels automatiquement à vos patients par SMS ou par e-mail. Clôturez vos journées en indiquant le statut de vos prestations effectuées.
Retrouvez l’ensemble de vos séances réalisées dans un journal attribué à chaque patient. Vérifiez et corrigez en détails les informations de ces dernières avant de les comptabiliser. Générez, comptabilisez et envoyez directement vos factures indivisuellement ou par lots. Conservez l’historique de vos prestations déjà facturées.
Encodez toutes vos factures en quelques clics. Personnalisez-les avec vos couleurs et votre logo. Suivez l’état de vos paiements, envoyez des rappels et des notes de crédit. Rédigez des modèles d’envoi sur-mesure pour gagner du temps. Exportez et imprimez vos factures par lots pour votre comptabilité.
Pour chaque patient, retrouvez la liste des séances en attente d’attestation. Choisissez les prestations que vous désirez attester. Obtenez un aperçu clair des informations à mentionner obligatoirement. Marquez votre attestation comme “délivrée” une fois entre les mains de votre patient. De plus, vous pouvez créer des notes d'honoraires automatiquement pour chaque mutuelle afin d'obtenir vos remboursement en tiers-payant.
Profitez d’un aperçu en temps réel de vos achats, de leur état de paiement et du montant total que vous pourrez en déduire à la fin de l’année. Pré-mâchez le travail d’encodage de votre comptable en lui générant un listing complet de vos dépenses et l’ensemble de vos pièces justificatives classées et triées par ordre chronologique !
Stockez en ligne l’ensemble de vos documents et accédez-y en tout temps. Rédigez et structurez efficacement vos notes lors de vos rendez-vous. Importez des fichiers de votre ordinateur. Classez et retrouvez vos documents à l’aide d’un système de filtrage. Et pour finir, profitez de notre base de données de documents utiles.
Ajoutez et listez l’ensemble de vos contacts professionnels. En cas de besoin, profitez de notre carnet de contacts utiles contenant toutes les informations de contact des institutions, mutualités et éditeurs officiant dans le milieu de la logopédie en Belgique.
Rédiger vos bilans n'aura jamais été aussi cool, facile et automatisé ! Identifiez votre patient, complétez son anamnèse, encodez les résultats de ses tests, rédigez vos évaluations et conclusions et téléchargez votre bilan pour l'imprimer et l'envoyer à la mutuelle... Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez également profiter des tests déjà encodés par notre équipe ou créer vos propres tests, y définir les différentes épreuves et encoder les étalonnages ! Gain de temps et efficacité garantis !
Rédigez et structurez efficacement vos notes lors de vos séances de rééducation grâce à notre éditeur de note.
Créez des fiches de renseignement, dynamiques et personnalisables, pour compléter le profil de vos patients.
Envoyez ou imprimez à vos patients le planning des séances programmées ou votre planning de la journée à vos collègues.
Configurez vos portails de rendez-vous en ligne et invitez vos patients à sélectionner les plages horaires qui leur conviennent !
Profitez d’un aperçu complet sur l’ensemble de vos prises en charge mutuelle en cours, triées par fin d’accord.
Définissez tous vos lieux de prestation et calculez des frais de déplacement en fonction du temps de trajet ou de la distance.
Activez les notifications que vous désirez recevoir et configurez la fréquence ou le jour et l’heure qui vous arrange.
Activez la double vérification lors de chaque connexion à votre compte Assistool pour garantir la protection de vos données.
Adaptez le look de vos documents comptables, en y ajoutant votre propre logo et votre couleur.
Filtrez, sélectionnez, générez, comptabilisez et envoyez toutes vos factures de prestations en quelques clics.
Gagnez du temps en accédant à l’ensemble des données publiques de l’INAMI intégrées dans notre outil.
Connectez votre agenda Google/Logopède.Online ou intégrez Ponto/Nordigen pour suivre vos paiements !